Chi's Sweet Home Atarashii 17 vostfr out

Publié le par dattebayo03

Le voici, il est là l'épisode 17 de Chi's New Home. la Raw et vosta sont sortis ce matin. J'ai apporté quelques modifications au niveau des sous-titres, j'espère que ça vous plaira, j'attends vos commentaires. En ce qui concerne la qualité de la vidéo, j'ai l'ai modifié en 720x480, mais il y a toujours  un problème lors de l'encodage avec VirtualDub, il diminue sa  qualité. Bon download et à demain. 

Bon matage.


Chi's Sweet Home Atarashii Ouchi 17 vostfr Megaupload : link

Chi's Sweet Home Atarashii Ouchi 17 vostfr torrent 1 : link
Chi's Sweet Home Atarashii Ouchi 17 vostfr torrent 2 : link

Chi's Sweet Home Atarashii Ouchi 17 vostfr Streaming :  ici    

Publié dans Episodes out

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci du conseil je testerai
Répondre
Q
cool! merki pour l'épisode! :)<br /> les sous-titres sont nickel maintenant.<br /> par contre, c'est dommage pour l'encodage, essaye le logiciel SUPER (non, non, c'est pas un mauvais jeu de mot ^^") c'est un très bon logiciel d'encodage qui permet une conversion simple et efficace des fichiers vidéos ou musiques!<br /> je l'utilise à chaque fois et il est très simple d'utilisation, bien qu'il soit en anglais...<br /> mais franchement, j'ai jamais eu de perte de qualité en encodant avec.
Répondre